Restauration avec des dvd d'un autre fabricant
levste
-
levste -
levste -
Bonjour à tous ;)
Je vous explique ici le souci que je rencontre avec la restauration de windows 8 sur un pc ACER.
Mon pc etant bloqué au demarrage je n'avais plus acces a windows. J'ai donc essayé une restauration usine et sans dvd (oui je ne les avais pas encore fait :( ) mais a chaque fois l'operation etait impossible.
Un ami m'a donc dépanné en mettant ses DVD de son pc TOSHIBA.
Le probleme est que maintenant j'ai tous les logiciels toshiba inclu (pas trop genant car je peux les supprimés) mais dans les info pc c'est indiqué que le fabricant est TOSHIBA et lorsque nous refaisons un restauration usine (qui cette fois ci fonctionne parfaitement) cela me remet TOSHIBA;
Nous avons donc modifié la restauration usine d'ACER?
Merci de votre soutient ;)
Je vous explique ici le souci que je rencontre avec la restauration de windows 8 sur un pc ACER.
Mon pc etant bloqué au demarrage je n'avais plus acces a windows. J'ai donc essayé une restauration usine et sans dvd (oui je ne les avais pas encore fait :( ) mais a chaque fois l'operation etait impossible.
Un ami m'a donc dépanné en mettant ses DVD de son pc TOSHIBA.
Le probleme est que maintenant j'ai tous les logiciels toshiba inclu (pas trop genant car je peux les supprimés) mais dans les info pc c'est indiqué que le fabricant est TOSHIBA et lorsque nous refaisons un restauration usine (qui cette fois ci fonctionne parfaitement) cela me remet TOSHIBA;
Nous avons donc modifié la restauration usine d'ACER?
Merci de votre soutient ;)
A voir également:
- Restauration avec des dvd d'un autre fabricant
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Restauration usine pc - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Le fait d'utiliser un dvd d'un fabricant different de la marque de ton ordinateur peut causer des problemes de compatiblite. Je te conseille de trouver un dvd Acer pour resoudre ton probleme.
Salut, merci pour ta reponse.
On va dire que j'ai de la chance car apparemment tout fonctionne impecc.
Difficile de trouver un dvd Acer dispo, j'ai cherché depuis des heures...
j'ai trouvé une alternative pour modifier le nom du fabricant dans les parametres systeme, c'est deja pas mal lol...
Est ce qu'en enlevant tous ce qui est toshiba dans le pc je vais pouvoir faire en sorte que la config que j'aurais ensuite puisse etre la restauration "usine" si mon pc replante ?
On va dire que j'ai de la chance car apparemment tout fonctionne impecc.
Difficile de trouver un dvd Acer dispo, j'ai cherché depuis des heures...
j'ai trouvé une alternative pour modifier le nom du fabricant dans les parametres systeme, c'est deja pas mal lol...
Est ce qu'en enlevant tous ce qui est toshiba dans le pc je vais pouvoir faire en sorte que la config que j'aurais ensuite puisse etre la restauration "usine" si mon pc replante ?