Clef d'activation
darkdestiny52
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
darkdestiny52 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkdestiny52 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je sais pas si le titre est clair mais j'ai un ordinateur portable Samsung et le disque dur a eu un soucis windows ne démarre pu j'ai un CD de windows 8 mais le problème c'est qu'il ne veux pas faire de réparation ou de mise a niveau windows donc je vais changer le disque dur mais la clé d'activation sera toujours dans l'ancien disque hors il me la faudrais pour l'installation
A voir également:
- Clef d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mas activation - Accueil - Windows
2 réponses
Bonjour,
Le Windows 8 était livré d'origine dans la machine? C'est une version OEM. La clé d'activation est dans le Bios et en cas de réinstallation du Windows, celle-ci ne sera pas demandée.
Le Windows 8 était livré d'origine dans la machine? C'est une version OEM. La clé d'activation est dans le Bios et en cas de réinstallation du Windows, celle-ci ne sera pas demandée.
Salut
Pour changer le DD et tout garder en l'état (ainsi que ta clé) la meilleure solution serait de cloner ton DD.
Pour changer le DD et tout garder en l'état (ainsi que ta clé) la meilleure solution serait de cloner ton DD.
cf => charte