W8.1

Résolu
Elisabeth -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai regardé les réponses que vous faites au sujet d'Adobe Flash Player et cela m'a intéressé.
Je suis sur Windows 8.1 et j'ai un problème. Dans le gestionnaire de paramètre de Flash Player il n'apparait pas l'ActiveX 16, les modules NPAPI ET PPAPI ne sont pas installer et shockwave est activé. Cela ne posait aucun problème puisque les vidéos et les jeux étaient accessibles sur internet. Il ce trouve que depuis 2 jours je ne peux plus rien lire.
Merci d'avance.

1 réponse

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vous avez effectué toutes les mises à jour via Windows Update ?
0
Gwada97.1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
oui toutes les mises à jours sont installées.
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir ceci aussi :

http://www.google.fr/...
0
Gwada97.1 > Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
merci, je vais aller sur le site que vous venez de me donner, je vous tiendrai au courant des résultats.
0
Gwada97.1 > Gwada97.1

Merci Edawards,
j'ai suivi votre conseil et cela marche.
Merci et à une prochaine fois
0

Bonjour,
De rien et bonne continuation.
0