Problème mot de passe

aidezmoi- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aidezmoi- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir j'ai un problème avec mon windows 8.1 télécharger (64bits) Depuis 6jours je crée et essaie des compte microsoft mais ça marche pas ça me dit toujours que le mots de passe est faux et je suis au bord des larmes si quelqu'un a une solution .. Mon clavier est très bien j'ai essayer avec le num lock et sans j'ai essayer le pseudo administrateur et pas de mot de passe ça marche pas

AIDEZ MOI SVPPP
A voir également:

1 réponse

Fillazer Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'pas sûre de comprendre, tu ne peux plus faire quoi exactement?
0
aidezmoi- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaite je peux plus aller sur mon bureau ect car on me dit que l'email ou le mot de passe est mauvais (même si il est bon) J'ai tout essayer sur le clavier et tout.
0
Fillazer Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Pour entrer dans ta session?
0

Vérifier en bas à droite si votre clavier est bien à FRA (français), et pas à ENG (anglais).

Windows 8.1 à redéfinie votre clavier en anglais, vous devez le remettre en français, tout simplement!
0
aidezmoi- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Fillazer Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais le problème c'est qu'il est déjà en français..
0