Windows 8 connexion wifi ne fonctionne plus ( aidez moi svp )

Fermé
Mateos44 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 31 mars 2015 à 13:19
Mateos44 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 23:01
Bonjour,
Sur notre PC Asus transformable en tablette nous n'arrivons plus du tout a nous connectez en wifi et cela nous pourri la vie.
Dans la connexion réseau ça me dit "Cette connexion n'est pas disponible en raison d'un problème de modem ou de carte réseau" hors sur mon PC le wifi fonctionne très bien ...
Je ne sais pas quoi faire, cela fait un bon moment que ça traine (HELP ME PLEASEEEEEEE)
A voir également:

1 réponse

mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 249
31 mars 2015 à 17:58
bonjour !!
Avec beaucoup de retard mais a regarder !
une manip a faire pour la carte réseau . QUAND TU ES SUR TON BUREAU ( et non le bureau des "tuiles") mets ton curseur sur l'icône des tuiles clic DROIT va dans panneau de configuration puis centre réseau et partage puis clic A GAUCHE sur modifier les paramètres de la carte . ta carte réseau apparait . CLIC DROIT et désactiver
REDÉMARRE LE PC !!!
et refais la même manip mais au dernier stade ACTIVE LA CARTE !! et redémarre
après si ça marche ou pas d'ailleurs repars dans le panneau de configuration ( voir plus haut l'explication ) et va dans " gestionnaire de périphérique " et regarde si ta carte réseau est à jour !
0
Mateos44 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
1 avril 2015 à 23:01
Merci beaucoup de t'as reponse !! Je fais ça dès que j'en ai le temps et te tiens au courant de la suite ;-)
0