Résilier abonnement meetic

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 123 -
Bonjour,
je vient d'acheter un abonnement meetic de 3 mois mais par erreur j'ai pris l'option premium. j'aimerais savoir s'il est possible de me désabonner de l'option premium et d'être rembourser. J'aimerais résilier l'achat mais il est marqué "Pour des raisons techniques, la résiliation de l'abonnement ne pourra être faite pendant les 24h après l'achat de l'abonnement et les 48h avant la date d'échéance de l'abonnement en cours, sauf si vous bénéficiez d'une offre d'essai." ça fait à peine 7 heures que j'ai effectuer l'achat. Dois je attendre avant de me décommander ou dois je immédiatement les contacter pour régler le problème?
Mon paiement n'est même pas encore validé. Merci d'avance pour vos conseil.
Cordialement;

1 réponse

123

Salut,

La réponse est dans ta question :

"Pour des raisons techniques, la résiliation de l'abonnement ne pourra être faite pendant les 24h après l'achat de l'abonnement

Sinon ---> Rubrique CGU que t'as bien entendu lu avant de payer: http://www.meetic.fr/misc/terms.php

2.2. Droit de rétractation
Conformément à l'article L 121-21 du Code de la Consommation français, le membre est informé qu'il dispose d'un délai de quatorze jours francs à compter de la souscription aux Services pour exercer son droit de rétractation, sans pénalité et sans motif, par courrier postal adressé à Meetic CS 10002 - 75320 PARIS cedex 09 ou en remplissant le formulaire de contact.

Si le membre exerce ce droit à rétractation, la Société Meetic le remboursera de la totalité des sommes versées dans un délai de quatorze jours à compter de la date à laquelle la Société Meetic est informée de la décision du membre de se rétracter.
Le remboursement interviendra par le même moyen de paiement que celui utilisé par le membre pour la transaction initiale, sauf accord exprès contraire du membre.
0