Supprimer Onedrive au démarrage

Utilisateur anonyme -  
GhostxPredator Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais supprimer Onedrive au démarrage de ma session pour qu'il ne se lance que quand je l'utilise pour uploader des fichiers. Je pense en uploader environ tous les 3 jours. J'allume mon ordinateur au moins 3 fois par jour. Je n'ai pas besoin que Onedrive se lance à chaque démarrage.

Après l'avoir supprimé du démarrage, il me faudra savoir comment le lancer manuellement bien sûr.

Je précise que j'utilise un compte non administrateur (désormais avec les mêmes identifiants que mon compte en ligne microsoft) mais j'ai aussi accès à un compte non administrateur.

Merci et cordialement,

Elliott


A voir également:

1 réponse

GhostxPredator Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Bonsoir,

pour supprimer un logiciel au démarrage sur W8, ouvre le gestionnaire de tâches ("recherche" => gestionnaire de tâches), puis rend toi à la rubrique démarrage, après décoche OneDrive.

Pour lancer l'application manuellement : "rechercher", taper OneDrive et ouvrir...

En espérant t'avoir aider.
Ghost.


Alea Jacta Est
"Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles" W.Shakespeare
0