Connecter ma TV à mon ordinateur : image plein écran
APZO764
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
APZO764 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
APZO764 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand je connecte ma télévision Toshiba à mon petit ordinateur portable (Windows 8.1), l'image qui s'apparaît à l'écran est très petite. Il a des bandes noires de 10 centimètres sur les 4 côtés. Je n'arrive pas à la régler.
J'ai regardé sur Internet comment il fallait s'y prendre. Il faut régler ceci (ici encadré)

Je ne peux pas décocher cette case "Maintenir la taille de l'écran" et le "Customize" du dessous n'y est pas. Comment faire ?
Merci d'avance
J'ai regardé sur Internet comment il fallait s'y prendre. Il faut régler ceci (ici encadré)

Je ne peux pas décocher cette case "Maintenir la taille de l'écran" et le "Customize" du dessous n'y est pas. Comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Connecter ma TV à mon ordinateur : image plein écran
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
1 réponse
Bonjour !
Solution :
Allez dans le panneau de configuration, apparence, puis régler la résolution de l'écran. Variez la résolution jusqu'à trouver celle correspondant à votre télé ;-)
Bonne journée
Solution :
Allez dans le panneau de configuration, apparence, puis régler la résolution de l'écran. Variez la résolution jusqu'à trouver celle correspondant à votre télé ;-)
Bonne journée
APZO764
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci, les bandes sont plus étroites maintenant.
APZO764
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bonne soirée.