Connecter ma TV à mon ordinateur : image plein écran

APZO764 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
APZO764 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je connecte ma télévision Toshiba à mon petit ordinateur portable (Windows 8.1), l'image qui s'apparaît à l'écran est très petite. Il a des bandes noires de 10 centimètres sur les 4 côtés. Je n'arrive pas à la régler.

J'ai regardé sur Internet comment il fallait s'y prendre. Il faut régler ceci (ici encadré)

Je ne peux pas décocher cette case "Maintenir la taille de l'écran" et le "Customize" du dessous n'y est pas. Comment faire ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Bonjour !

Solution :
Allez dans le panneau de configuration, apparence, puis régler la résolution de l'écran. Variez la résolution jusqu'à trouver celle correspondant à votre télé ;-)

Bonne journée
1
APZO764 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, les bandes sont plus étroites maintenant.
0
APZO764 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne soirée.
0