Mot de passe oublié, support externe demandé par windows !
JennyMary
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
JennyMary Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JennyMary Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC portable n'a que quelques heures et me voilà obligée de réinitialiser mon mot de passe que j'ai mal mémorisé. On me demande un support externe mémoire flash. Qu'est-ce que c'est exactement. J'ai utilisé une clé usb et un disque dur externe non vierge et ça ne les prend pas. Que faire ?
Merci pour vos réponses
Mon PC portable n'a que quelques heures et me voilà obligée de réinitialiser mon mot de passe que j'ai mal mémorisé. On me demande un support externe mémoire flash. Qu'est-ce que c'est exactement. J'ai utilisé une clé usb et un disque dur externe non vierge et ça ne les prend pas. Que faire ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Mot de passe oublié, support externe demandé par windows !
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
Bonjour,
Le plus simple si vous venez de l'utiliser pour la première fois est de refaire l'installation depuis le début.
Le plus simple si vous venez de l'utiliser pour la première fois est de refaire l'installation depuis le début.
bonjour,
il demande uns clé usb avec un outil embarqué pour permettre de réinitialiser ton mot de passe,
donc si ton pc est neuf, retours SAV !
il demande uns clé usb avec un outil embarqué pour permettre de réinitialiser ton mot de passe,
donc si ton pc est neuf, retours SAV !
Comment faire ?
Je ne parviens pas à passer la barrière du mot de passe.