Tuiles Windows 8 ne s'ouvrent plus

drochbleck -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne peux plus ouvrir la plupart des tuiles sur Windows 8.
Lorsque je clique dessus la nouvelle fenetre commence a s'ouvrir une fraction de seconde puis finalement ne s'ouvre pas.
Il est possible que des changements aient eu lieu de façon automatique avec Advanced system care 8. Je n'ai plus accès a skype et aux parametres windows par exemple.
Merci aux personnes qui m'aideront
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Si ton problème est récent vois si tu as de points de restauration du système.
Si oui ! restaure ton pc a une date antérieure.
0
drochbleck Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
La restauration ne fonctionne pas.
La restauration démarre mais quand l'ordinateur redémarre j'ai un message me disant que la restauration a échoué a cause de la présence d'un antivirus alors que je l'ai désactivé auparavant.
Merci de m'aider.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Souvent il faut supprimer l'antivirus, car la simple désactivation ne marche pas.
0
drochbleck

Bonjour Tribun,

Ca ne fonctionne pas, meme en supprimant l'antivirus.
Apres plusieurs dizaines de minutes j'ai toujours le message me disant que la restauration a échoué en suggérant que c'est a cause de la présence d'un antivirus meme si je l'ai supprimé.

La situation s'agrave car je ne peux plus ouvrir de documents office recus par courriel.

Comment puis-je réinstalller svp?
0

Clic sur ton DDur dan Ordinateur, et sous Program-File et Programme, vois si ton antivirus est encore présent.
Si oui ! supprime.
0