Je ne peut pas me connecter a internet (orange) -_-

TheHunterLord Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheHunterLord Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je ne peux plus me connecter a internet via le réseau orange car il ne me demande plus une vérification pour terminer la connexion via internet (je crois que j'ai cliqué sur le message au dessus qui répond oui à la questions "Avez-vous déjà un identifiant et un mot de passe ?" , mon ordi c'est un portable Acer Windows 8.1. et pour ceux qui se demande, je suis sur l'ordi de ma soeur (le même que le mien) merci d'avance ! ^^
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Tu as bien un identifiant et un mot de passe MSN ?
C'est ça un compte Microsoft.
Connectes toi avec ceux là.
0
TheHunterLord Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la soluce Papounet17000 mais il me demande la de me connecter avec un compte orange et non un compte MSN ou autre :o. Mais pour me connecter aller sur internet il me faut internet (logique) mais si j'ai pas internet je peut pas me connecter donc ta soluce ne marche pas mais merci quand même ^^
0
TheHunterLord Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > TheHunterLord Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait plus précisément il ne me de PLUS si j'ai un compte ou pas :(
0