Ecran noir

manumaz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'ai acheté un acer aspire tc-605 ce matin . apres avoir tout installé et redemarrer pour des mises a jour je me retrouve avec un ecran noir impossible d'avoir acces a mon bureau!!! helppp me je deviens fou !!!!
A voir également:

1 réponse

MisterHougo Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut,

Alors j'ai le même modèle que toi et le vendeur ma dis que en faite l'antivirus plante l'ordi et sa fait un écran noir je l'ai désinstallé et j'ai mis AVG et sa marche j'ai aucun problème
0
manumaz

Merci l'ami j'ai egalement fait ca et exact ca marche !!!!!! ;)
0
MisterHougo Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

De rien :D
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > MisterHougo Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et de quel antivirus s'agit-il ?
0

Je sais plus mais il est fourni avec les pc maintenant
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > MisterHougo Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Norton, Fsecure, Mcafee
0