Problème de restauration

Ushey13 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ushey13 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Alors voici mon problème :
Je souhaite réinstaller Windows et supprimer mes fichiers, de sorte qu'il soit comme si je venait de l'acheter, mais il m'es dit "Insérer le support", j'ai fais des recherches, rien n'as marché, cependant après m'etre amuser aec les partitions j'ai du en supprimer une ou plusieurs. Résultat, quand je veut restaurer, j'ai un message "Environnement de récupération introuvable" et quand j'essaye de le restaurer en démarrage avancé , je n'ai que deux options : "Continuer et passer à Windows" et "Éteindre votre pc" Je n'ai pas l'outil "Dépannage". Help.
PS : J'ai plusieurs fois restaurer mon ordinateur il ya d'ici quelque mois
A voir également:

3 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir ,

tu as du supprimer la partition recovery pour restaurer le pc maintenant a toi de retrouver le dvd de reinstall sinon rien a faire de plus et en plus sans rien si pas de sauvegarde plus rien sur le dd la encore plus dur a refaire fonctionner

amclta+
0
Ushey13 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je l'efface radicalement, l'uefi est-il supprimé? puis-je donc booter sur linux?
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,
Si tu as suppimé la partition de restauration, c'est compromis...

Sinon :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-que-faire-quand-windows-ne-demarre-plus/
0
Ushey13 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de cd de réinstallation, je ne sais même pas si l'uefi est supprimé. J'hésite à supprimer windows pour allez sur ubuntu
0

Que faire?
0

UP,
Question : L'installation de W10 cet été me permettrait-elle de récupérer la partition recovery?
2E Q: J'ai un message d'erreur lors de l'installation de w10 technical preview, cela signifie-t-il que je ne pourrais pas installer w10 lors de sa sortie?
Merci
0