Problème de restauration
Ushey13
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Ushey13 Messages postés 76 Statut Membre -
Ushey13 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonsoir,
Alors voici mon problème :
Je souhaite réinstaller Windows et supprimer mes fichiers, de sorte qu'il soit comme si je venait de l'acheter, mais il m'es dit "Insérer le support", j'ai fais des recherches, rien n'as marché, cependant après m'etre amuser aec les partitions j'ai du en supprimer une ou plusieurs. Résultat, quand je veut restaurer, j'ai un message "Environnement de récupération introuvable" et quand j'essaye de le restaurer en démarrage avancé , je n'ai que deux options : "Continuer et passer à Windows" et "Éteindre votre pc" Je n'ai pas l'outil "Dépannage". Help.
PS : J'ai plusieurs fois restaurer mon ordinateur il ya d'ici quelque mois
Alors voici mon problème :
Je souhaite réinstaller Windows et supprimer mes fichiers, de sorte qu'il soit comme si je venait de l'acheter, mais il m'es dit "Insérer le support", j'ai fais des recherches, rien n'as marché, cependant après m'etre amuser aec les partitions j'ai du en supprimer une ou plusieurs. Résultat, quand je veut restaurer, j'ai un message "Environnement de récupération introuvable" et quand j'essaye de le restaurer en démarrage avancé , je n'ai que deux options : "Continuer et passer à Windows" et "Éteindre votre pc" Je n'ai pas l'outil "Dépannage". Help.
PS : J'ai plusieurs fois restaurer mon ordinateur il ya d'ici quelque mois
A voir également:
- Problème de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Logiciel de sauvegarde et restauration - Guide
3 réponses
bonsoir ,
tu as du supprimer la partition recovery pour restaurer le pc maintenant a toi de retrouver le dvd de reinstall sinon rien a faire de plus et en plus sans rien si pas de sauvegarde plus rien sur le dd la encore plus dur a refaire fonctionner
amclta+
tu as du supprimer la partition recovery pour restaurer le pc maintenant a toi de retrouver le dvd de reinstall sinon rien a faire de plus et en plus sans rien si pas de sauvegarde plus rien sur le dd la encore plus dur a refaire fonctionner
amclta+
Ushey13
Messages postés
76
Statut
Membre
Si je l'efface radicalement, l'uefi est-il supprimé? puis-je donc booter sur linux?
Bonjour,
Si tu as suppimé la partition de restauration, c'est compromis...
Sinon :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-que-faire-quand-windows-ne-demarre-plus/
Si tu as suppimé la partition de restauration, c'est compromis...
Sinon :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-que-faire-quand-windows-ne-demarre-plus/