Help passer de windows 8.1 a windows 8

Fermé
Imi - 12 juil. 2015 à 11:28
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2015 à 12:07
Bonjour , voilà , j'ai un problème ;
ayant reçu un ordinateur portable Lenovo neuf , certain jeux n'y sont pas compatible pour cela j'aimerais passer en 8.0 mais le probleme c'est que je ne peut pas actualiser le pc vu qu'il est en 8.1 deja en version d'usine , Donc je me demande vraiment comment faire cela . Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2015 à 11:41
Bonjour . Patienter un mois et il sera en W 10 . Cdlt
0
Bonjour, d'abord tester puis acheter

taper le nom du ou des jeux


https://www.microsoft.com/fr-fr/windows

Partition de récupération Windows 8
Si vous mettez à niveau votre PC à partir de Windows 8 vers Windows 8.1 et que votre PC a une partition de récupération Windows 8, la réinitialisation de votre PC restaurera Windows 8. Vous devrez effectuer une mise à niveau vers Windows 8.1 après la réinitialisation. 


Partition de récupération Windows 8.1
tu connais surement la réponse !
Acheter Windows 8 avec clé d'activation puis écraser Windows 8.1
Chambouler tout son système rien que pour un jeux !
Perte de temps et surtout d'argent


imaginons ce scénario : tu réserves GET WINDOWS 10
Si vous mettez à niveau votre PC à partir de Windows 8.1 vers Windows 10 et que votre PC a une partition de récupération Windows 8.1, la réinitialisation de votre PC restaurera Windows 8.1. Vous devrez effectuer une mise à niveau vers Windows 10 après la réinitialisation
.




https://docs.microsoft.com/en-us/lifecycle/faq/windows

Echanger son PC actuel contre un PC Windows 8
Fin de vente
Windows 8 26 octobre 2012 31 octobre 2014 "Non défini"
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 479
12 juil. 2015 à 11:56
salut

-"j'aimerais passer en 8.0 mais le probleme c'est que je ne peut pas actualiser le pc vu qu'il est en 8.1 deja en version d'usine , Donc je me demande vraiment comment faire cela"

tu est en W8.1 d'origine,tu ne peux pas rétrograder vers W8 ,sauf a payer une licence W8,et ça va pas régler ton soucis de toute façon?
c'est comme si tu avis W7 et que tu voulais passer a vista :-)
Maintenant, tu dit que ton pc est neuf, met le a jour ,ainsi que ta carte graphique ^^

0
Salut, jeux n'y sont pas compatible pour cela j'aimerais passer en 8.0 question :
avant tu avais Windows 8 donc tu jouais sans problème sous Windows 8 ou bien sur le pack du jeux tu as la mention "compatible avec Windows 8"?
0