Pavé numérique du clavier d'iun PC portable...

Fermé
monikamedis - 14 oct. 2013 à 20:09
Japapdar Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 12 juil. 2015 à 17:52
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il m'indiquer l'astuce pour que le pavé numérique de mon pc portable SAMSUNG m'autorise à taper le "zéro" ?

En effet, Quand la touche "VERR-NUM" est activée, tous les autres chiffres s'affichent normalement mais pas le 0 !!!
Du coup, je suis bloquée et je DOIS actuellement OBLIGATOIREMENT aller le chercher parmi les chiffres au dessus du pavé alphabétique. Bizzare non ?
En tout cas, cela me gène à chaque fois, tant j'ai l'habitude de taper les chiffres sur le pavé des chiffres. Et forcément, cela doit être possible... (sinon, à quoi ça servirait d'avoir conçu cette partie numérique ???).

Merci d'avance de votre aide !
Cordialement,
A voir également:

2 réponses

monikamedis
18 oct. 2013 à 11:01
Bonjour,

je ne sais pas comment signaler que mon problème de clavier numérique est résolu, lequel n'était pas enclenché à l'allumage du PC et surtout, de la touche ZERO qui restait inactive tout le temps.

La procédure (en résumé) que j'ai suivie est la suivante :

- avec REGEDIT en allant taper "2" dans "initialkeyboardindicators" au lieu d'un nombre à 10 chiffres...
- puis sur le bureau : personnaliser ; écran de de veille ; gestion de l'alimentation ; modifier les paramètres d'alim ; action du bouton d'alimentation ; modif paramètres non disponibles ; paramètres d'arrêt ; et décocher "activer le démarrage rapide"...
- et après redémarrer le pc pour la prise en compte des modifs.

Merci à celui qui a trouvé la parade à cette anomalie d'un clavier numérique qui ne servait quasiment à rien, et merci à tous ceux qui ont cherché à m'aider !Cordialement,
0
Japapdar Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
12 juil. 2015 à 17:52
Tapez sur la touche Fn (à droite de f12)
0