Comment remettre mon pc à 0 ?

Fermé
iSapik Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 13 juil. 2015 à 18:01
xGames Messages postés 534 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 - 13 juil. 2015 à 18:11
bonjour je vous explique mon problème.
J'ai je pense chopé un virus qui a affecté mon compte steam et mes dossiers de jeu et j'aimerais donc remettre mon pc à 0.
Or j'ai un autre problème mes "tuiles" ne veulent plus s'ouvris !
je cherche donc un autre moyen pour remettre mon pc à 0 !
Merci bien :)
A voir également:

1 réponse

xGames Messages postés 534 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 437
13 juil. 2015 à 18:11
Bonsoir,

Je sais que vous avez Windows 8 vu que vous parlez de tuiles, mais la prochaine prenez soin de l'indiquer. Ce sera plus simple pour vous aider ;)
Il existe une fonction de restauration du système intégrée à Windows 8.

Voici la procédure à suivre :

Ouvrez la charm Bar en pointant le curseur de la souris dans le coin supérieur droit puis en le glissant vers le bas. Cliquez sur paramètres, tout en bas cliquez sur modifier les paramètres du PC, en bas à gauche Mise à jour et récupération.
Cliquez ensuite sur Récupération puis dans Tout supprimer et réinstaller Windows cliquez sur "Commencer".

Le système va alors se réinstaller.

Il se peut que ce ne soit pas comme dans la procédure, cela veut dire que vous avez Windows 8 et non pas Windows 8.1.

Donnez-moi des nouvelles.

Bonne soirée,

xgames.

0