Lag de mmorpg
Fermé
LunaTicToc
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2015
-
9 juil. 2015 à 14:27
Jeleen Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 12 juil. 2015 à 16:50
Jeleen Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 12 juil. 2015 à 16:50
A voir également:
- Lag de mmorpg
- Pc qui lag - Guide
- Pourquoi iptv lag - Forum Box et Streaming vidéo
- Opera lag - Forum Opera
- Mmorpg petite config - Forum jeux en ligne
- Minecraft lag ps4 - Forum Minecraft
1 réponse
Danelectro
Messages postés
1737
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2018
370
Modifié par Danelectro le 9/07/2015 à 14:33
Modifié par Danelectro le 9/07/2015 à 14:33
Salut,
Un indice de performance de 2 c'est vraiment faible !
Quelle est ta carte graphique ? Combien de Go de RAM as-tu ?
Tu peux trouver ces infos en faisant Windows+Pause (Windows est la touche vers Ctrl et Alt et Pause se situe en haut à droite du clavier). Tu peux aussi atteindre cette fenêtre depuis le panneau de configuration > Système.
Ici tu peux trouver ta RAM et peut-être le modèle de ton PC, ce qui serait utile. Pour la carte graphique va dans Gestionnaire de périphériques.
Quoiqu'il en soit, ton processeur est très faible, donc je suppose que le reste va avec, si c'est le cas c'est pas étonnant que tu rames.
Un indice de performance de 2 c'est vraiment faible !
Quelle est ta carte graphique ? Combien de Go de RAM as-tu ?
Tu peux trouver ces infos en faisant Windows+Pause (Windows est la touche vers Ctrl et Alt et Pause se situe en haut à droite du clavier). Tu peux aussi atteindre cette fenêtre depuis le panneau de configuration > Système.
Ici tu peux trouver ta RAM et peut-être le modèle de ton PC, ce qui serait utile. Pour la carte graphique va dans Gestionnaire de périphériques.
Quoiqu'il en soit, ton processeur est très faible, donc je suppose que le reste va avec, si c'est le cas c'est pas étonnant que tu rames.
9 juil. 2015 à 14:46
En tout cas je viens de telecharger un gamebooster en esperant qu'il se décide à fonctionner comme je le souhaite
Modifié par Danelectro le 9/07/2015 à 14:49
Oula n'installe pas ça. N'importe quel logiciel sensé "booster" les performances de ton PC sont des arnaques servant juste à t'installer des adwares (à part les logiciels faisant le ménage comme CCleaner & co).
12 juil. 2015 à 16:36
Modifié par Jeleen le 12/07/2015 à 16:52
Puis il n'existe aucun logiciel qui puisse booster quoi que ce soit, au mieux il va te bloquer des trucs mais te bouffer autant de performances rien qu'avec son utilisation... Au pire tu vas chopper des trucs qui ne faut pas.
Le formatage de même, et quand on dit ne rien connaitre en ordi, on ne s'amuse pas à ce genre de chose.