Lag de mmorpg

Fermé
LunaTicToc Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 14:27
Jeleen Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 12 juil. 2015 à 16:50
Bonjour à tous!!!
Je ne suis pas une pro au niveau des ordinateurs, alors je vous prierais de me donner votre réponse dans une langue compréhensible.
J'ai un compaq portable... la marque exact je ne pourrais vous la dire mais en voici quelque informations qui pourrait vous être utile:
-évaluation: indice de performance windows; 2,0
-windows 8 professionel
-processeur: Intel Pentium CPU N3510
-type système: 64bits; processeur x64

Avec tout cela, j'ai des problèmes de lags avec les mmorpg (tous sans exeption: fiesta, wow, lol, no tales...). Ma souris marche parfaitement durant ma face de jeux mais j'ai toujours des problèmes de réponse (1 seconde par ex) ou de fluidité de l'animation.
Avant de formater mon ordi j'aimerais savoir si ce n'est pas dut aux performances de mon ordi.
Merci de votre réponce.

1 réponse

Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 370
Modifié par Danelectro le 9/07/2015 à 14:33
Salut,
Un indice de performance de 2 c'est vraiment faible !
Quelle est ta carte graphique ? Combien de Go de RAM as-tu ?
Tu peux trouver ces infos en faisant Windows+Pause (Windows est la touche vers Ctrl et Alt et Pause se situe en haut à droite du clavier). Tu peux aussi atteindre cette fenêtre depuis le panneau de configuration > Système.
Ici tu peux trouver ta RAM et peut-être le modèle de ton PC, ce qui serait utile. Pour la carte graphique va dans Gestionnaire de périphériques.

Quoiqu'il en soit, ton processeur est très faible, donc je suppose que le reste va avec, si c'est le cas c'est pas étonnant que tu rames.
0
LunaTicToc Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
9 juil. 2015 à 14:46
J'ai 4 ram et la j'appuis sur pause et windows.... et rien ne se passes... dsl :(
En tout cas je viens de telecharger un gamebooster en esperant qu'il se décide à fonctionner comme je le souhaite
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 370 > LunaTicToc Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
Modifié par Danelectro le 9/07/2015 à 14:49
T'appuies en meme temps ?
Oula n'installe pas ça. N'importe quel logiciel sensé "booster" les performances de ton PC sont des arnaques servant juste à t'installer des adwares (à part les logiciels faisant le ménage comme CCleaner & co).
0
LunaTicToc Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
12 juil. 2015 à 16:36
Oui j'appuie en même temps
0
Jeleen Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016
Modifié par Jeleen le 12/07/2015 à 16:52
Pour jouer a des mmo sans soucis il faut un processeur qui tient la route, la c'est pas vraiment le cas c'est tout.A moins de baisser tes paramètres de jeu etc...Y'a rien à faire.

Puis il n'existe aucun logiciel qui puisse booster quoi que ce soit, au mieux il va te bloquer des trucs mais te bouffer autant de performances rien qu'avec son utilisation... Au pire tu vas chopper des trucs qui ne faut pas.
Le formatage de même, et quand on dit ne rien connaitre en ordi, on ne s'amuse pas à ce genre de chose.
0