Mon pc ne detecte pas le deuxieme ecran

Fermé
flexi2202 Messages postés 3800 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 - 29 oct. 2014 à 09:48
 jerome - 12 juil. 2015 à 08:49
Bonjour a tous
j ai un soucis avec mon pc équipé de wndows 8.1
il ne détecte pas mon deuxième écran
derrière mon pc j ai un emplacement pour mettre une prise vga de mon écran 1
et plus bas j ai une fiche hdmi ou j ai mis un adaptateur pour le deuxième écran
afin de vérifier si la carte hdmi et l adaptateur fonctionne j ai retire l écran avec la prise vga et la le deuxième écran fonctionne
si je remets l écran avec le vga l ecran 2 ne fonctionne plus
j ai fait windows+p et je vois les options dupliquez ect...
de plus j ai déjà fait des essais et cela avait fonctionne
comment faire
merci de l aide




A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2014 à 10:03
Est ce que les 2 ports sont allignés ? Si ils ne slnt pas sur le même composants un peut etre sur la carte graphique integrée au processeur et l'autre sur un autre carte graphique dédiée (en général plus puissante)
Il faut que les 2 soit au même endroit sinon l'ordinateur ne peu pas reconaitre les 2 ecrans en meme temps
0
flexi2202 Messages postés 3800 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 187
29 oct. 2014 à 15:56
merci pour la reponse
en fait on m a dit que le port hdmi sur la carte graphique ne fonctionne que si je ne met pas d ecran sur le vga
j ai donc connecte l ecran sur l autre hdmi
la je viens de faire l essai de mettre les deux sur le port de la carte graphique et cela fonctionne
merci pour l aide
0
j'ai rencontré le même problème un écran reconnu en hdmi et le second en vga n'est pas détecté. J'ai juste acheté un adaptateur dvi/ vga et mon deuxième écran est maintenant reconnu il faut compter 19 € pour un adaptateur.
0