Movie Maker fonctionne plus ...

Areonite Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Areonite Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelque jour Movie Maker ne fonctionne plus sans raison apparente.
J'ai tenté de effacer Windows Essential et de le réinstaller mais rien du tout.
Il me dit que je n'ai pas la configuration minimal.
S'il vous plait aidez moi c'est urgent !

Merci de votre aide !
A voir également:

5 réponses

harry1234 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Si il dit que tu n'as pas la configuration minimale, cela veux dire que ton ordinateur n'est pas assez puissant !
0
Areonite Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tout marchait avant... J'ai la config minimal alors !
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Peux tu donner ta configue ?
0
harry1234 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ma config :
Processeur Intel Core i5 4200-U 1,6 GHz (2,3 GHz en mode turbo)
6 GO de RAM
Carte graphique Nvidia Geforce 820M
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > harry1234 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Je ne vois pas en quoi cela bloquerait Movie maker ????
Ton ordi est assez puissant . Ce n'est pas un jeux vidéo!!!!

Regarde ici: http://windows-movie-maker.download4free.me/
il ne devrait pas être compatible avec W8.1 c'est tout
0
Areonite Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

INTEL Core 2 duo
Carte graphique ATI
HP Pavilion Fixe de 2009
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

0

Car avant avec mon pc tout marchait !
0

C'est avec la version 2012 que j'essaie en vain.
J'ai même désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait.
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP
0

J'image qu'avec tout ça , ça ne marche pas non plus !!!
Peux tu faire une capture d'écran et la poster ??
0

Le Problème n'étant pas résolu j'abandonne j'ai prévu un autre PC plus puissant pour Movie Maker
0