AdBlock disparu impossible à réinstaller

Fermé
Gwendoline D - 13 juil. 2015 à 10:52
 Gwendoline D - 13 juil. 2015 à 18:44
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour résoudre un petit problème.
Il y a quelque jours j'ai eu un problème de virus sur mon ordi. J'ai téléchargé Malwarebytes, lancé plusieurs analyses... bref les virus sont partis mais impossible de trouver Adblock.
Il était bien installé sur mon google chrome depuis des mois, là l'icone à côté de la barre de recherche à disparu, plus aucune trace dans les extensions ni sur la liste des apps google+.
Je ne parviens pas non plus à le réinstaller.
Pourtant depuis ce matin un site détecte que j'utilise Adblock et me demande de le désactiver :/ je ne comprend plus rien.
Savez vous ce que je pourrais faire?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Désinstalle AdBlock et Chrome complètement, puis nettoyage avec Ccleaner et base de registre. Ensuite installe et passe un scan de malwarebytes, puis fais pareil avec ADWcleaner, et enfin ZHP cleaner. Pour terminer, réinstalle Chrome et AdBlock.
2
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
13 juil. 2015 à 11:05
Salut,

essayes çà peut être que çà suffira... :

1 - Désinstaller Google Chrome

2 - Nettoyage Ccleaner + le registre.

3 - Dans l'explorateur Windows, Afficher les fichiers et dossiers système cachés. Une fois fait, fermer l'explorateur.

3 - Ouvrir l'explorateur Windows puis rechercher > C:\Users\ton profil utilisateur \AppData\Local\Google Supprimer ce dossier et réinstaller Google Chrome.
1
Gwendoline D
13 juil. 2015 à 18:44
D'accord je vais essayer. merci
0