Windows à réparer!

Résolu
config24 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis peu je n'ai plus accès aux paramètres de mon pc portable dans windows version 8.1. J'ai tenté une restauration mais j'ai eu un message d'erreur au démarrage sur la session. Ça me dit que ça a foiré car windows n'a pas accès à un fichier. Apres lorsque que je veut activer l bluetooth via la barre qui apparaît sur la droite de l'écran, ça me dit "échec de l'appel de procédure distante". Le pc était neuf maintenant il est tout buggé j'ai l'impression...
Merci pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Vu tous les problèmes, tente ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/35283-windows-8-reinstallation-du-systeme-sans-perte-de-donnees
0
config24 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Je ne peut pas aller dans l'application "modifier les paramètres du pc" !!
Cordialement
0
config24 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai trouvé la ligne de code à rentrer dans "exécuter" pour avoir ces options.
Merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > config24 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok vois si ça corrige tout.
0

Oui nickel :) merci bcp
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > config24 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super, Bon WE =)
0