Mises a jour bloquees
yoyo5406
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
sobihan Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sobihan Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon ordi s'est bloqué sur les mises a jours, mais il est resté toute une nuit sans aucune progression, donc je l'ai éteint, et maintenant des que je le rallume, il me dit annulation des mises a jours ne pas éteindre l'ordinateur.
A chaque fois que je l'éteint et le rallume ça me fait ca je peux plus rentrer dans le Windows....
Une solution ??
Merci d'avance
Mon ordi s'est bloqué sur les mises a jours, mais il est resté toute une nuit sans aucune progression, donc je l'ai éteint, et maintenant des que je le rallume, il me dit annulation des mises a jours ne pas éteindre l'ordinateur.
A chaque fois que je l'éteint et le rallume ça me fait ca je peux plus rentrer dans le Windows....
Une solution ??
Merci d'avance
A voir également:
- Mises a jour bloquees
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
vresion de votre windows?
sinon mode sans éches...puis restauration systeme
ou à partir d un dvd de votre version de windows ..il y à une option pour réparrer votre ordi
sinon mode sans éches...puis restauration systeme
ou à partir d un dvd de votre version de windows ..il y à une option pour réparrer votre ordi
yoyo5406
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
2
le problème c'est que c'est un Windows RT...