Demarrage tres tres lent
madstef33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
madstef33 Messages postés 2 Statut Membre -
madstef33 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous,
depuis quelques temps je ne sais pas combien de temps quand j'appuis sur
l'interrupteurs de mon pc pour l'allumé,
il met entre 5 et 40 minute pour arrivé a l'ecrans d'acceuil visiblement il fait quelques chose.
mais l'ecran et noir donc je sais pas quoi ( scan ,mise a jour ?) et c'est tres long.
une fois allumé il marche tres bien .
c'est un HP pavilion p6-2370ef avec window 10
merci d'avance pour votre aide
depuis quelques temps je ne sais pas combien de temps quand j'appuis sur
l'interrupteurs de mon pc pour l'allumé,
il met entre 5 et 40 minute pour arrivé a l'ecrans d'acceuil visiblement il fait quelques chose.
mais l'ecran et noir donc je sais pas quoi ( scan ,mise a jour ?) et c'est tres long.
une fois allumé il marche tres bien .
c'est un HP pavilion p6-2370ef avec window 10
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Demarrage tres tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
3 réponses
Salut,
Fais un chkdsk / checkdisk
et vérifie si tu as des erreurs dans l'onglet Health de HD Tune (paragraphe "Erreurs disque / Problème disque dur") de Tester son matériel / BSOD
puis :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Fais un chkdsk / checkdisk
et vérifie si tu as des erreurs dans l'onglet Health de HD Tune (paragraphe "Erreurs disque / Problème disque dur") de Tester son matériel / BSOD
puis :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.