Remplacer picture it, est-ce possible ?

Fermé
patricia30 - 20 févr. 2014 à 17:49
 patricia30 - 25 oct. 2015 à 12:33
Bonjour,
picture it n'étant plus possible à trouver, existe-t-il un programme aussi complet pour les montages photos, et tout ce que ça implique : des cartes, des albums, des images intégrées, des modèles, du texte ... bref un programme performant !
J'ai essayé des tas de petits programmes qui ne proposent que les bases de la photo : yeux rouges, restaurer une image ; de mon côté je cherche vraiment le top.
Je suis exigeante je sais ;) mais j'adorais travailler sur picture mais je ne peux plus l'installer sous windows 8, je suppose que c'est encore pour que l'on achète !
Merci pour vos suggestions.
Patricia

A voir également:

3 réponses

piamshan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 1
20 févr. 2014 à 23:07
bonjour, j'utilise picture it sur windows 8 et ça se passe bien! installé sans problème!
0
bonjour, merci d'avoir répondu , mon problème est que j'ai picture it sur ma tour et je veux l'installer sur mon ordi portable mais je ne possède plus les cd d'installation , alors la c'est un problème je pense ? je sais que l'on peut faire un partage entre ses différents ordis mais après peux-t-on travailler avec ? j'ai essayé de copier le programme mais ça ne fonctionne pas, merci s' il existe une solution
0
piamshan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 1
22 févr. 2014 à 11:22
je crois que c'est possible via un cd que tu graves en n'oubliant pas l'EXE sinon ça marche pas .. il me semble, à vérifier.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2014 à 11:35
Bonjour,
Et ça, ce n'est pas bon?
https://microsoft-picture-it-foto.updatestar.com/fr
0
merci de votre réponse ... très très en retard, mais en déplacement à l'étranger sans mon ordi ! j'ai regardé picture it foto mais il n'est pas aussi complet. Je ne le trouve même pas à l'achat. Je continue de chercher son équivalent
0