Remplacer picture it, est-ce possible ?
patricia30
-
patricia30 -
patricia30 -
Bonjour,
picture it n'étant plus possible à trouver, existe-t-il un programme aussi complet pour les montages photos, et tout ce que ça implique : des cartes, des albums, des images intégrées, des modèles, du texte ... bref un programme performant !
J'ai essayé des tas de petits programmes qui ne proposent que les bases de la photo : yeux rouges, restaurer une image ; de mon côté je cherche vraiment le top.
Je suis exigeante je sais ;) mais j'adorais travailler sur picture mais je ne peux plus l'installer sous windows 8, je suppose que c'est encore pour que l'on achète !
Merci pour vos suggestions.
Patricia
picture it n'étant plus possible à trouver, existe-t-il un programme aussi complet pour les montages photos, et tout ce que ça implique : des cartes, des albums, des images intégrées, des modèles, du texte ... bref un programme performant !
J'ai essayé des tas de petits programmes qui ne proposent que les bases de la photo : yeux rouges, restaurer une image ; de mon côté je cherche vraiment le top.
Je suis exigeante je sais ;) mais j'adorais travailler sur picture mais je ne peux plus l'installer sous windows 8, je suppose que c'est encore pour que l'on achète !
Merci pour vos suggestions.
Patricia
A voir également:
- Remplacer picture it, est-ce possible ?
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
- Qu'est ce qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
bonjour, j'utilise picture it sur windows 8 et ça se passe bien! installé sans problème!
patricia30
bonjour, merci d'avoir répondu , mon problème est que j'ai picture it sur ma tour et je veux l'installer sur mon ordi portable mais je ne possède plus les cd d'installation , alors la c'est un problème je pense ? je sais que l'on peut faire un partage entre ses différents ordis mais après peux-t-on travailler avec ? j'ai essayé de copier le programme mais ça ne fonctionne pas, merci s' il existe une solution
je crois que c'est possible via un cd que tu graves en n'oubliant pas l'EXE sinon ça marche pas .. il me semble, à vérifier.