Problème de MAJ

Fermé
SquisH Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2020 - Modifié par lacharpente le 20/10/2015 à 08:54
 SquisH - 22 oct. 2015 à 23:44
Bonjour,
depuis un moi, j'ai reçu un ordinateur équipé de W8 professionnel pour l'éducation mais il y'a un problème avec une petite mise à jour depuis que je l'ai: elle revient en boucle.
D'habitude, au moment d"éteindre mon ordinateur, il y'a marqué "Mettre à jour pui mettre en veille" ou "mettre à jour puis arrêter". A chaque fois je fais cette mise à jour en redémarrant mon ordi, et à chaque fois je dois le redémarrer deux ou trois fois pour que ce message n'apparaisse plus. Mais la ça a atteint des proportions incroyables: rien qu'aujourd'hui j'ai du faire cette mini mise à jour au moins 20 fois!!!! 20!!! Tout irais bien si à chaque fois que la maj fais son apparition elle diminue les perfs générales de l'ordinateurs, qui sont soit dit en passant pas géniales. Ducoup toutes mes applications beugs, plantent puisque l'ordi est uniquement préoccupé par cette maj que j'ai du aire au bas mots 100 fois en un mois... J'en peut plus, si quelqu"='un veut bien m'aider, je suis partant
merci
A voir également:

2 réponses

SquisH Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2020 2
20 oct. 2015 à 11:12
Up, ca empire :/
0
SquisH Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2020 2
Modifié par SquisH le 20/10/2015 à 12:42
Up c'est de plus en plus horrible
Je viens de me souvenir que la fréquence des maj à augmenté après être passer à W10. J'ai mis à jour mon bios et mes drivers mais j'ai désinstaller W10 deux jours après. Par contre le bios et les drivers sont toujours à jour pour windows 10.
0
Up
0
up, pourquoi personne ne veut m'aider? La communauté est morte ou quoi?
0