Documents perdus.....
nat8956
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
j'ai acquis un Asus 2 en 1, sur lequel j'ai transféré mes photos et documents de l'ancien PC.
jusqu'à il y a peu, tout était là, mais depuis 2 jours tous ces fichiers ont disparu. ne restent que ceux chargés sur le pc depuis que je l'ai.
je suis en Windows 8.
une mise à jour a-t-elle pu supprimer ou cacher ces fichiers, dont des photos irremplaçables ?
Je compte sur votre aide, en langage simple s'il vous plait pour m'aider à retrouver mes trésors si c'est possible !!!
Merci à tous
Nat8956
j'ai acquis un Asus 2 en 1, sur lequel j'ai transféré mes photos et documents de l'ancien PC.
jusqu'à il y a peu, tout était là, mais depuis 2 jours tous ces fichiers ont disparu. ne restent que ceux chargés sur le pc depuis que je l'ai.
je suis en Windows 8.
une mise à jour a-t-elle pu supprimer ou cacher ces fichiers, dont des photos irremplaçables ?
Je compte sur votre aide, en langage simple s'il vous plait pour m'aider à retrouver mes trésors si c'est possible !!!
Merci à tous
Nat8956
A voir également:
- Documents perdus.....
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Comment récupérer les messages perdus sur whatsapp - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Hello,
Utilise le logiciel Recuva, il pourra récupérer tes photos.!!
Utilise le logiciel Recuva, il pourra récupérer tes photos.!!
nat8956
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
je vais essayer , je te remercie. j'espère que le logiciel est simple ! bon dimanche
darkleopard
Messages postés
7670
Contributeur
Dernière intervention
1 184
>
nat8956
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Y a pas plus simple comme logiciel et y a surement des tuto sur internet pour expliquer son fonctionnement..