Windows 8.1: impossible avec le winsows 8

Fermé
dosd62 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 15 juin 2015 à 13:23
dosd62 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 24 oct. 2015 à 19:05
Bonjour,

Mon PC possède à l'heure actuelle sur la carte mère "A8N32-SLI Deluxe", avec CG : Marque Gain Ward NVIDIA GeForce 7950 GT, 2 DD Sata.
Au départ 1 DD avec 2 partitions :1 système et 1 avec Windows 7. Je me servais de l'autre DD pour placer tout ce qui est Bibliothèque.
Je n'avais jamais eu de problème avec cette configuration. Mais j'ai dernièrement décidé de partitionner le DD2 (avec Bibliothèque), ainsi j'ai créé 1 partition en avant et la partie bibliothèque au bout du DD2.
Donc sur la partition crée en tête, environ 500Go, j'ai voulu installer Windows 8, cela n'a pas causé de problème mais même avec toute les démarches usuelles avec compte Microsoft, et autres dans la convenance, mon problème s'est produit lors de la m.à.j. vers Windows 8.1 et alors je me suis aperçu que beaucoup de pilotes n'étaient plus à jour : j'ai rectifié avec beaucoup de peine depuis que la Détection avec "touslesdrivers.com" est indisponible.
Un pilote reste ancien pour : Pont NVIDIA nForce 4 HyperTransport.
La mise à jour vers W8.1 se bloque à la fin dans préparation et je dois redémarrer puis l'erreur "Impossible de mettre à jour ...",Le téléchargement n'a pu se terminer......et erreur 0xC1900101-0x30018.

Je m'excuses de suite pour avoir passé du temps pour l'état de mon PC.
Le Windows 7 propose de passer en Windos10 alors ....
Merci de bien vouloir m'expliquer ce que l'on peut faire à cette erreur si s'en est une.
Merci
A voir également:

1 réponse

dosd62 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 1
24 oct. 2015 à 19:05
Bonjour
Ce PC ne peut pas passer en W8.1 à cause de la CG Nvidia GeForce 7950 GT qui n'est pas mise à jour pour W10, donc pas pour W8.1.Le pilote n'a pas été mis à jour par le constructeur .Le Commerce!!

Plus de question car une partie de la société veut vendre et me faire jeter mesaccessoires informatiques

@
0