Décompresser un fichier comment faire
CELIAHYANA
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
CELIAHYANA Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CELIAHYANA Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai essayé d'installer un jeux sur mon pc mais le fichier est un fichier zip et je n'arrivais pas à le décompresser. De ce fait ma soeur m'a prêté le même jeux pour que j'essaye à nouveau mais idem. Ca me fait la même chose
J'ai installer winrar mais quand je veux extraire les fichiers, cela ne marche pas.
HELP SVP je ne sais plus quoi faire
j'ai essayé d'installer un jeux sur mon pc mais le fichier est un fichier zip et je n'arrivais pas à le décompresser. De ce fait ma soeur m'a prêté le même jeux pour que j'essaye à nouveau mais idem. Ca me fait la même chose
J'ai installer winrar mais quand je veux extraire les fichiers, cela ne marche pas.
HELP SVP je ne sais plus quoi faire
A voir également:
- Décompresser un fichier comment faire
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Decompresser fichier rar - Guide
- Comment décompresser un fichier - Guide
1 réponse
Salut, décompresse le avec ce logiciel :
https://www.7-zip.org/download.html
Tu decompresse bien TOUT LE DOSSIER et en suite tu lance l'installation.
Maniak, à votre service.
https://www.7-zip.org/download.html
Tu decompresse bien TOUT LE DOSSIER et en suite tu lance l'installation.
Maniak, à votre service.
CELIAHYANA
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
en faite j'ai télécharger zip 7. Quand j'ouvre ce logiciel, je vais sur mmm jeux et j'ouvre le fichier qui est compressé, quand je veux extraire les fichiers il me marque : cannot find archive. Donc je clique sur ajoute à l'archive sans modifier les informations, donc je fais ok et la ça télécharger et c'est noté le % de compression et à la fin ça marque : accès refusé