Comment installer Windows 8.1 avec un connection modem SVP, merc

hannonnime Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hannonnime Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je viens d'acheter une tour Windows 8.1 et je n'arrive pas à faire l'installation, la mention "connection limitée" apparaît sans cesse, auparavant j'avais Windows XP et tout allait bien, le vendeur comme mon fournisseur internet ne comprenne pas que j'ai ce problème. Merci de m'aider dans un langage simple SVP car je suis débutante
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

chez quel fournisseur Web tu es abonné ?

Tu veux te connecté avec le wifi ?
0
hannonnime Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis chez Orange et ma connection n'est pas wifi : c'est un modem Thomson Speed Touch ST 510 v6, merci
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > hannonnime Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
hannonnime Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp, mais je l'ai installé il y a 8 ans quand j'ai acheté Windows XP, depuis j'ai déménagé et je ne retrouve plus le CD d'installation, il n'y a pas une autre alternative STP ?
0