Soucis pour faire des mises à jour avec windows update
BaTiStt
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
BaTiStt Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BaTiStt Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis sous Windows 8.1 j'aimerais avoir Windows 10 mais je ne peux pas car mon PC n'est pas à jour...donc j'aimerais bien avoir de l'aide car mon PC ne veut pas installer les mises a jour, Windows update me qui que ça télécharge mais ça reste tout le temps à 0%. J'ai tout essayé : fix-it, arrêter puis redémarrer Windows update, utiliser le logiciel de résolution des problèmes Windows update, media creation tools (pour forcer windows 10) mais toujours sans succès ! AIDEZ-MOI SVP

A voir également:
- Soucis pour faire des mises à jour avec windows update
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows update bloqué - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Bonjour,
Essaie ceci :
Télécharge WinUpdateFix : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/11-winupdatefix enregistre-le sur ton bureau ouvre-le en cliquant dessus avec le bouton droit de ta souris et en choisissant exécuter en tant qu'administrateur, une fois WinUpdateFix ouvert dans services : Mises à jour automatiques, BITS et Service de cryptographie tout doit être en vert.
Si ce n'est pas le cas clique sur Automatique et sur Démarrer pour tout réactiver.
Essaie ceci :
Télécharge WinUpdateFix : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/11-winupdatefix enregistre-le sur ton bureau ouvre-le en cliquant dessus avec le bouton droit de ta souris et en choisissant exécuter en tant qu'administrateur, une fois WinUpdateFix ouvert dans services : Mises à jour automatiques, BITS et Service de cryptographie tout doit être en vert.
Si ce n'est pas le cas clique sur Automatique et sur Démarrer pour tout réactiver.
BaTiStt
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
mrc de ta réponse mais tout est déjà vert...