Minis freezes disparaissants après la mise en veille
abigor2894
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
abigor2894 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abigor2894 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur est victime de petits freezes à partir du démarrage depuis avant hier (après un arrêt/marche ou après un redémarrage).
Cependant, après une mise en veille, mon ordi ne freeze plus puis il recommence dès que je le redémarre.
Je ne sais pas si c'est la mise en veille ou le fait d'attendre qui fait arrêter le problème.
PS: j'ai fait des scans: AdwCleaner, CCleaner, Avira, ZHPCleaner
Mes drivers sont tous à jour sauf Intel HD Graphics Family qui est de 2014 mais que je ne peux pas upgrade car "Le pilote en cours d'installation n'a pas été validé par le constructeur".
J'ai vraiment besoin d'aide !
Je vous remercie d'avance.
J'en profite pour poster ici ma config:
Mon ordinateur est victime de petits freezes à partir du démarrage depuis avant hier (après un arrêt/marche ou après un redémarrage).
Cependant, après une mise en veille, mon ordi ne freeze plus puis il recommence dès que je le redémarre.
Je ne sais pas si c'est la mise en veille ou le fait d'attendre qui fait arrêter le problème.
PS: j'ai fait des scans: AdwCleaner, CCleaner, Avira, ZHPCleaner
Mes drivers sont tous à jour sauf Intel HD Graphics Family qui est de 2014 mais que je ne peux pas upgrade car "Le pilote en cours d'installation n'a pas été validé par le constructeur".
J'ai vraiment besoin d'aide !
Je vous remercie d'avance.
J'en profite pour poster ici ma config:

A voir également:
- Minis freezes disparaissants après la mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour