Windows 8.1 BUG ( Barre d'état et accueil figé, jeux HS )

Fermé
totomacko1 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 - 3 nov. 2015 à 17:59
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 6 nov. 2015 à 23:04
Bonjour,

J'allume mon PC aujourd'hui et j'ai rencontré divers problèmes.
Le premier, impossible de me connecter aux serveurs de League of Legend ou de Blizzard bien que leur launcher fonctionnent. ( Ce n'est pas un problème du pare-feu, j'ai vérifié, ils y sont autorisé. )
Puis je vois que ma barre des tâches est figé et donc impossible à utiliser. Je dois appuyer plusieurs fois sur la touche windows pour un retour à la normal qui ne dure que très peu de temps. Je navigue alors sur l'écran d'accueil windows mais lui aussi se fige.
Aidez moi :(
Dans le pire des cas je peux faire une restauration système mais j'ai pas envie de retélécharger tout mon jeu snif
Merci

A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 404
6 nov. 2015 à 23:04
vos pilotes sont il à jour? surtout celui de la carte reseau
essayer avec un autre navigateur(firefox ou google chrome)
passer adw cleaner(aussi malwarebyte anti- malware) au cas ou
verifier les mises à jour windows update.
0