Windows 8.1 BUG ( Barre d'état et accueil figé, jeux HS )
totomacko1
Messages postés
141
Statut
Membre
-
pistouri Messages postés 20631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 20631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'allume mon PC aujourd'hui et j'ai rencontré divers problèmes.
Le premier, impossible de me connecter aux serveurs de League of Legend ou de Blizzard bien que leur launcher fonctionnent. ( Ce n'est pas un problème du pare-feu, j'ai vérifié, ils y sont autorisé. )
Puis je vois que ma barre des tâches est figé et donc impossible à utiliser. Je dois appuyer plusieurs fois sur la touche windows pour un retour à la normal qui ne dure que très peu de temps. Je navigue alors sur l'écran d'accueil windows mais lui aussi se fige.
Aidez moi :(
Dans le pire des cas je peux faire une restauration système mais j'ai pas envie de retélécharger tout mon jeu snif
Merci
J'allume mon PC aujourd'hui et j'ai rencontré divers problèmes.
Le premier, impossible de me connecter aux serveurs de League of Legend ou de Blizzard bien que leur launcher fonctionnent. ( Ce n'est pas un problème du pare-feu, j'ai vérifié, ils y sont autorisé. )
Puis je vois que ma barre des tâches est figé et donc impossible à utiliser. Je dois appuyer plusieurs fois sur la touche windows pour un retour à la normal qui ne dure que très peu de temps. Je navigue alors sur l'écran d'accueil windows mais lui aussi se fige.
Aidez moi :(
Dans le pire des cas je peux faire une restauration système mais j'ai pas envie de retélécharger tout mon jeu snif
Merci
A voir également:
- Windows 8.1 BUG ( Barre d'état et accueil figé, jeux HS )
- Clé windows 8.1 - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
20631
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 525
vos pilotes sont il à jour? surtout celui de la carte reseau
essayer avec un autre navigateur(firefox ou google chrome)
passer adw cleaner(aussi malwarebyte anti- malware) au cas ou
verifier les mises à jour windows update.
essayer avec un autre navigateur(firefox ou google chrome)
passer adw cleaner(aussi malwarebyte anti- malware) au cas ou
verifier les mises à jour windows update.