Comment faire pour lire une carte sd

adeline2101 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ONEAL-moto Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j aimerai savoir comment faire pour lire une carte SD dans le lecteur déjà installer dans mon pc car je n arrive pas a lire la carte SD de mon appareil photo numérique

A voir également:

1 réponse

ONEAL-moto Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjours,
ton pc de doit peut être pas lire les cartes ssd sinon connecte ton appareil photos avec un câble usb.
1
adeline2101 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pc a l emplacement prevu pour les carte SD mes il ne veux pas les lire je ne comprend pas pourquoi et malheureusement je n ai plus le cable de mon appareil photo il a fini dans la poubelle (mon chat la casser et impossible d en retrouver un )
0
ONEAL-moto Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oui mais c'est pas parce que le pc a un port pour mettre des carte sd qu'il va lire tout les formats de carte sd car certain pc ne lise pas tout les format.
0
adeline2101 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok donc comment je peu faire pour voir quel carte il lit car sais un pc d occasion et je n ai rien recu avec
0

vous pouvez me dire le système d'exploitation du pc ainsi que ce qui est écrit que la carte sd
0