Critical process died win8.1

Fermé
lowgamws Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 14:19
lowgamws Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 9 nov. 2015 à 18:04
Bonjour a tous
Depuis 1 semaine j ai un erreur (critical process died) parce que sans faire expres avec le manager (ctrl+alt+delete) j ai eteint une application et depuis ce temps la je ne peut pas acceder au bureau j ai essayé mode sans echec mais ca ne fonctionne pas. Svp aidez moi. J ai pas de disque avec windows.
A voir également:

5 réponses

Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25
8 nov. 2015 à 15:20
Bonjour !

démarrez l'ordinateur comme si vous vouliez faire un démarrage sans échec. Dans la liste des options de démarrage, choisissez celle qui vous propose de revenir au dernier point de restauration... Sélectionnez cette ligne puis tapez sur "Enter" et laissez-vous guider. Vos données personnelles ne craignent rien, le système va simplement réinitialiser les données Windows telles quelles étaient avant votre mauvaise manipulation.

Bonne journée !
0
lowgamws Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015
8 nov. 2015 à 15:59
Le probleme est que il n y a aucune option qui permet de restaurer le systeme et si je met restauration de systeme je dois activer la protection du systeme sur le lecteur C.
0