Toshiba satellite ne boot pas avec le dvd ???

finiksi1 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 erickson -
Bonjour,
j'essaye de booter mon pc portable mais sans succès !!!!!
je ne sais pas où se trouve le problème

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

slt
tu a un pc avec Windows 8 pré installer?
faut préciser :-)
Windows 8 inclus le securityboot,donc pas de boot possible si tu désactive pas cette "option"
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

au démarrage du pc, tapotes sur la touche F12, tu devrais avoir le choix du lecteur à démarrer.
0
finiksi1 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

excusez moi je sais le faire ça ! je sais comment on doit booter avec un CD ou Dvd mais ce que j'essaye de vois dire, il se passe rien...quand je sauvegarde et je redémarre il se passe rien !!!!!!!
Juste ça : analyse et réparation du lecteur.....
0
erickson

mon ordi toshiba ne boot pas, il reste sur l'ecran noire! port usb ne fonctionne bien; aide moi!!!
0
fabulous19 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

force le, en appuyant sur F9 au démarrage du PC et choisi cdrom comme boot
0
finiksi1 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

excusez moi je sais le faire ça ! je sais comment on doit booter avec un CD ou Dvd mais ce que j'essaye de vois dire, il se passe rien...quand je sauvegarde et je redémarre il se passe rien !!!!!!!
Juste ça : analyse et réparation du lecteur.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabulous19 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ton DVD est il Bootable?
0

oui je l'ai déjà utilisé pour formater !
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Juste ça : analyse et réparation du lecteur..... Supposons que le disque soit HS, le dvd boot ensuite il ne peut pas lire le disque dur.
0

est ce que le boot sur win 8 est pareil ????
0