Problème dossier principaux Windows

Fermé
MaxDever Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 15 sept. 2015 à 16:57
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 9 nov. 2015 à 16:04
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un problème de type majeur et vraiment bizarre sur mon ordinateur. N'ayant trouvé aucun cas similaire, je vous demande votre aide.

Je possède un PC ACER, avec Windows 8.1 dessus.

Je possède un SSD de 256Go qui est mon C:/
Le SSD commençant à être plein, j'ai voulu trier un peu les dossiers principaux, à savoir Téléchargements, Images, Vidéos, Musique... Les dossiers qui apparaissent par défault dans l'explorateur.
En faisant une fausse manipulation, j'ai déplacé un dossier (on va dire Images) dans un autre dossier (Documents).

Donc là ça plante, je redémarre et j'apperçois :


Comme vous voyez j'ai 4 dossiers Documents et je n'ai plus de dossier Images....
Les 4 dossiers ont une taille de 30Go et contiennent tous la MEME CHOSE.
Quand je modifie quelque chose dans un dossier, TOUS les dossiers modifient la même chose.. Et bien sur je ne peux pas remettre les dossiers normalement, "Permission refusée"..

Si quelqu'un à une idée, c'est un grand challenge de résoudre ça :D
Merci.

Je reste disponible pour des questions, des tests ou des screenshots.

A voir également:

2 réponses

MaxDever Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015
9 nov. 2015 à 12:22
Des idées ?
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 325
9 nov. 2015 à 16:04
Bonjour

les 3 dossiers en haut ,ma musique, mes images, mes vidéos sont des raccourcis.

Vous devriez pouvoir les supprimer .
essayez avec l'un d'entre eux , en ayant copié ce qu'il y a dedans ailleurs , par sécurité..
0