Nouvelle Configue besoin de votre avis SVP
ImKohZy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour enfaite j'ai un ordinateur assez pourrie et un de mes pote m'as conseiller de me faire une nouvelle configuration enfaite ma configue ces ca
-->Carte Graphique: AMD Radeon HD 8240 1.40GHz
Possesseur : AMD EI-2500 apu with Radeon(TM) HD Graphics
4.00 Go (3.42 Go Utilisable)
et avec sa je voulais savoir si il serai possible d'avoir une plus grosse configue mais a petit budget max 200Euro juste pour faire tourné Minecraft en Rec sans lag sa m'aiderai beaucoup que vous m'indiquerait des site a petit budget ou que vous me conseillerai une configue merci d'avance pour ceux que reponderon bonne journeé a tous
-->Carte Graphique: AMD Radeon HD 8240 1.40GHz
Possesseur : AMD EI-2500 apu with Radeon(TM) HD Graphics
4.00 Go (3.42 Go Utilisable)
et avec sa je voulais savoir si il serai possible d'avoir une plus grosse configue mais a petit budget max 200Euro juste pour faire tourné Minecraft en Rec sans lag sa m'aiderai beaucoup que vous m'indiquerait des site a petit budget ou que vous me conseillerai une configue merci d'avance pour ceux que reponderon bonne journeé a tous
A voir également:
- Nouvelle Configue besoin de votre avis SVP
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Coco.gg nouvelle adresse - Accueil - Réseaux sociaux
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
Un kit évolution il faut minimum 300€