Impossible de se connecter au réseau

Fermé
Patroizi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 6 nov. 2015 à 23:02
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 7 nov. 2015 à 15:40
Bonjour,
j'ai acheté un pc fixe neuf doté d'une carte wifi Qualcomm Atheros AR9287 Wireless Network Adaptater.
Après avoir installé windows 8 64 bits, la carte réseau détecte des réseaux; mais impossible de se connecter à aucun d'entre eux. De plus, les réseaux disparaissent après un essai et et windows m'affiche qu'aucune connexion n'est disponible.
J'ai installé les derniers drivers de la carte réseau depuis un autre PC mais rien à faire le problème subsiste.
Après avoir passé un bon moment a naviguer à la recherche de la réponse à mon problème je ne vois toujours pas comment faire.
merci

1 réponse

pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 404
7 nov. 2015 à 15:40
connecter vous sur votre reseau wifi..rentrer votre numéro de clé wifi
une fois connecter mettre à jour les pilotes surtout celui des cartes reseau
ensuite desactiver votre carte resau wirless wifi.
le reseau local(celui avec le cable ethernet prendra la suite pour vous connecter à internet.
0