Mon ordinateur ne détecte pas mon MP3

Fermé
sucrettes1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 18:33
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 6 nov. 2015 à 23:29
Il y a pas très longtemps, j'ai acheté mon nouveau ordinateur un Lenovo Windows 8.1 et quand j'y branche mon nouveau lecteur MP3, il ne le détecte pas. Enfin... il fait le bruit qu'on entend quand on branche une clé USB mais je n'arrive pas à trouver son emplacement.

J'ai essayé tout les emplacements pour clé USB...

Pouvez-vous m'aider ??
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 403
6 nov. 2015 à 23:29
avez vous vu l 'installation du pilote de votre mp3 quand vous l 'avez connecté au port usb de votre ordi?(faut attendre que le pilote s'installe bien ..1 à 2 minutes)
en espérant que que vous avez pas retirer votre mp 3 trop tot de votre port usb.
sinon changer de port usb et attendre que le pilote de votre mp 3 s 'installe
ensuite clic sur ordinateur ou ce pc si vous avez l' iconne sur le bureau et là reperer votre mp3 et ouvrir.(si vous avez pas iconne ce pc ou ordinnateur poster de nouveau pour la reponse c 'est dans panneau de configuration ..exécution automatique)
aucunes raisons que ne marche pas.
dieu sait si on aime la musique du moment ou....
3