La télévision sur navigateur D8 a un problème avec les anti pubs

Fermé
lacxou Messages postés 9 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - 5 nov. 2015 à 18:25
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 7 nov. 2015 à 00:20
Bonsoir .
Depuis ce matin impossible de voir la vidéo de cette chaine D8 car elle demande à ce que nous désactivions l'antipub, , que j'ai fait , mais dès que je la vidéo démarre le même avis apparaît: désactiver les anti-publicités installés.
Comme je sais que je n'ai qu'un anti-pub, je ne comprend rien .
Il n'y a pas de service sur D8 pour informer sur les bogs de leur chaine, alors merci de me renseigner sur la marche à suivre pour supprimer ce défaut.
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18510 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 Ambassadeur 8 422
6 nov. 2015 à 21:50
avec quel navigateur?
MEME AVEC UN ANTI-PUB çà MARCHE.
peut -etre votre anti-virus..
verifier que adobe flash player soit à jour.
essayer avec un autre navigateur..firefox ou google chrome mais pas internet explorer.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
Modifié par Judex le 6/11/2015 à 23:39
Bonjour,

Eh bien en ce qui me concerne, AdBlock Plus ou Ghostery, utilisés sur Firefox et Chrome, semblent détectés par ce site (plus précisément replay.d8.tv), qui refuse d'aller plus loin. Curieusement, les désactiver provisoirement ne supprime pas ce message d'alerte.
Par contre, Internet Explorer ou Edge,utilisés sans ce genre d'utilitaire parviennent à lire les vidéos. Il ne semble donc pas que mon antivirus (Avast) soit en cause.
En fait, la seule publicité qu'on voit est une vidéo d'une trentaine de secondes avant le début du film. A noter que cette vidéo publicitaire ne fait pas partie du film puisqu'il est possible de télécharger ce dernier séparément.

Judex
0
pistouri Messages postés 18510 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 8 422 > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022
6 nov. 2015 à 23:49
BIEN
supprime l 'extention gostery(trop ancienne ou desactive là) dans firefox qui est dépassée
adbloc ou adbloc plus fonctionne plus ou moins bien depuis des accords passer contre le blocage des pubs sur tout les navigateur c 'est pour çà et à cause de çà que tu as ce soucis
une solution bientot pour firefox peute erte demain sur le site de MAJAX 31(mettre adbloc edge trés efficace en entendant du mieux)
vous etes pas seul à avoir ce soucis....moi aussi!!!
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190 > pistouri Messages postés 18510 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024
7 nov. 2015 à 00:20
AdBlock Plus est très efficace, trop peut-être. Il arrive qu'on ait le même problème sur le site du journal "L'Equipe", par exemple. Ghostery n'est pas à proprement parler un antipubs, mais un anti-mouchards, et il est capable d'en bloquer une quantité non négligeable.

C'est quand même incroyable ce qu'on se ramasse comme "crasses" quand on navigue sur certains sites !

Dans le cas présent, je n'utilise Internet Explorer que sur le site de D8 Replay. C'est la seule solution que j'ai trouvée pour revoir les films.
0