Nettoyer Logs de Microsoft One Drive
Poirot Bros
-
Poirot Bros -
Poirot Bros -
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car aujourd'hui j'ai constaté que OneDrive se permettait d'enregistrer des fichiers logs de synchronisation dans un dossier qui commence à prendre plus de place que prévu (je l'utilise depuis 2 ans). Y'aurait-il un moyen efficace et sûr de "nettoyer" ces fichiers logs qui par définition ne sert pas a grand chose ?
Config (OS):
Windows 8.1 pro x64
Config (Hardware):
i5-3210 @ 2.50 GHz
6go RAM
nVIDIA Geforce 610M (notebooks) 1go
HDD 750Go (je suis un maniac de l'espace :) )
Je viens vers vous car aujourd'hui j'ai constaté que OneDrive se permettait d'enregistrer des fichiers logs de synchronisation dans un dossier qui commence à prendre plus de place que prévu (je l'utilise depuis 2 ans). Y'aurait-il un moyen efficace et sûr de "nettoyer" ces fichiers logs qui par définition ne sert pas a grand chose ?
Config (OS):
Windows 8.1 pro x64
Config (Hardware):
i5-3210 @ 2.50 GHz
6go RAM
nVIDIA Geforce 610M (notebooks) 1go
HDD 750Go (je suis un maniac de l'espace :) )
A voir également:
- Log onedrive
- Désinstaller onedrive - Guide
- Comment fonctionne onedrive - Guide
- Onedrive - Accueil - Services en ligne
- Déplacer dossier onedrive - Guide
- Onedrive windows 7 - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
Pour supprimer un dossier sur SkyDrive c'est tres simple :
- Ouvrez le dossier que vous voulez supprimer
- Puis clikez sur option du dossier
- Ensuite tout ce que vous avez a faire c'est de cliker sur supprimer et le dossier seras supprimé
Pour supprimer un fichier :
- Vous ouvrez le dossier ou se trouve le fichier que vous voulez supprimer
- Vous clikez sur le fichier que vous souhaitez effacer de skydrive
- Puis vous clikez sur supprimer
- Vous confirmez la suppréssion si vous voullez réellement supprimer ce fichier en clikan sur OK, dans le cas contraire vous clikez sur annuler
info pour option du dossier: Lorsque vous acceder dans ton dossier, vous avez l\'option "Plus", vous cliquer dessus et la vous avez la fonction "Supprimer" qui s\'affiche.
- Ouvrez le dossier que vous voulez supprimer
- Puis clikez sur option du dossier
- Ensuite tout ce que vous avez a faire c'est de cliker sur supprimer et le dossier seras supprimé
Pour supprimer un fichier :
- Vous ouvrez le dossier ou se trouve le fichier que vous voulez supprimer
- Vous clikez sur le fichier que vous souhaitez effacer de skydrive
- Puis vous clikez sur supprimer
- Vous confirmez la suppréssion si vous voullez réellement supprimer ce fichier en clikan sur OK, dans le cas contraire vous clikez sur annuler
info pour option du dossier: Lorsque vous acceder dans ton dossier, vous avez l\'option "Plus", vous cliquer dessus et la vous avez la fonction "Supprimer" qui s\'affiche.
Poirot Bros
Je te remercie de répondre rapidement, mais ce n'est pas ce que je recherche, je ne cherche pas a supprimer un quelconque dossier ou fichier OneDrive je cherche tout simplement a vider le dossier C:\Users\Poirot\AppData\Local\Microsoft\Windows\SkyDrive\logs qui commence a prendre de la place pour rien puisque ce sont des logs.
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
relecharger unlocker
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
essayer le.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
essayer le.