Nettoyer Logs de Microsoft One Drive

Fermé
Poirot Bros - 19 nov. 2015 à 11:28
 Poirot Bros - 19 nov. 2015 à 23:45
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car aujourd'hui j'ai constaté que OneDrive se permettait d'enregistrer des fichiers logs de synchronisation dans un dossier qui commence à prendre plus de place que prévu (je l'utilise depuis 2 ans). Y'aurait-il un moyen efficace et sûr de "nettoyer" ces fichiers logs qui par définition ne sert pas a grand chose ?

Config (OS):
Windows 8.1 pro x64
Config (Hardware):
i5-3210 @ 2.50 GHz
6go RAM
nVIDIA Geforce 610M (notebooks) 1go
HDD 750Go (je suis un maniac de l'espace :) )

2 réponses

pistouri Messages postés 18415 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024 Ambassadeur 8 407
19 nov. 2015 à 15:44
Pour supprimer un dossier sur SkyDrive c'est tres simple :

- Ouvrez le dossier que vous voulez supprimer

- Puis clikez sur option du dossier

- Ensuite tout ce que vous avez a faire c'est de cliker sur supprimer et le dossier seras supprimé

Pour supprimer un fichier :

- Vous ouvrez le dossier ou se trouve le fichier que vous voulez supprimer

- Vous clikez sur le fichier que vous souhaitez effacer de skydrive

- Puis vous clikez sur supprimer

- Vous confirmez la suppréssion si vous voullez réellement supprimer ce fichier en clikan sur OK, dans le cas contraire vous clikez sur annuler
info pour option du dossier: Lorsque vous acceder dans ton dossier, vous avez l\'option "Plus", vous cliquer dessus et la vous avez la fonction "Supprimer" qui s\'affiche.
0
Poirot Bros
19 nov. 2015 à 18:11
Je te remercie de répondre rapidement, mais ce n'est pas ce que je recherche, je ne cherche pas a supprimer un quelconque dossier ou fichier OneDrive je cherche tout simplement a vider le dossier C:\Users\Poirot\AppData\Local\Microsoft\Windows\SkyDrive\logs qui commence a prendre de la place pour rien puisque ce sont des logs.
0
pistouri Messages postés 18415 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024 Ambassadeur 8 407
19 nov. 2015 à 20:13
0
Poirot Bros
19 nov. 2015 à 23:45
Une fois de plus je te remercie d'avoir répondu rapidement, mais cette fois ci je te remercie car tu as résolu mon problème :)
0