Modifier l'aspect police dans menu contextuel
Mots croisés
Messages postés
3093
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais plus comment il faut procéder pour modifier l'aspect des polices (taille, gras etc...) dans les menus contextuels, et aussi dans les favoris d'un navigateur.
J'ai déjà modifié ces apparences, mais impossible de me souvenir, ni de trouver de l'aide sur google.
Merci
Je ne sais plus comment il faut procéder pour modifier l'aspect des polices (taille, gras etc...) dans les menus contextuels, et aussi dans les favoris d'un navigateur.
J'ai déjà modifié ces apparences, mais impossible de me souvenir, ni de trouver de l'aide sur google.
Merci
A voir également:
- Modifier l'aspect police dans menu contextuel
- Modifier dns - Guide
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Modifier menu déroulant excel - Guide
- Modifier police facebook - Guide
- Modifier story facebook - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
panneau de configuration
police (vous pouvez aussi taper police en faisant clic droit sur le bouton démarrer puis rechercher et taper le mot police)
puis une fois dans la fenetre sur votre gauche en haut clic sur Paramètres des polices.
et ensuite Cliquez sur Restaurer les paramètres de police par défaut
police (vous pouvez aussi taper police en faisant clic droit sur le bouton démarrer puis rechercher et taper le mot police)
puis une fois dans la fenetre sur votre gauche en haut clic sur Paramètres des polices.
et ensuite Cliquez sur Restaurer les paramètres de police par défaut