Impossible d executé un fichier exe

Résolu
ghis2000 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ghis2000 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veut installé adobe reader

merci
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Merci d'expliquer te demande en français, et dans l'ordre en posant une vraie question.
0
ghis2000 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour fermiparadox , impossible d ouvrir les fichiers exécutable sur mon pc
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Quel est le le message d'erreur ?
0
ghis2000 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour fermiparadox , j ai une fenêtre qui ouvre et sa dit impossible de téléchargé le fichier
je clique sur recommencé et sa télécharge mais l icone du fichier .exe n est pas comme d habitude c est seulement une feuille blanche et quand je clic dessus je doit choisir un programme pour ouvrir se fichier
j espere que mon explication est clair
merci
0