Gros Problème Windows 8.1 Asus

Fermé
Week Willy - 18 nov. 2015 à 04:46
pistouri Messages postés 18784 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 - 18 nov. 2015 à 18:46
Bonjour,
J'ai un enorme probleme avec mon PC Asus depuis quelques heures.
Lorsque je vais sur ma session, j'ai mon fond d'ecran,mon curseur de souris mais ma barre de navigation en bas est vide et lorsque je clique quelque part. J'ai le message "l'application ne repond plus".
J'ai eteint mon pc de force et redemarrer en mode sans echec puis j'ai desinstaller l'application Startisback car j'ai vu que ça causait des problèmes. Suite a cette desinstallation, je redemarre Windows normalement et j'ai toujours le meme probleme. Je peux pas acceder au gestionnaire des taches. Je redemarre en mode sans echec et maintenant j'ai un ecran noir et je peux plus rien faire en mode sans echec.
J'essaye donc de reinitialiser mon pc mais j'ai un message qui me dit que le lecteur windows est verrouillé ou qu'il manque une partition du lecteur.
Je ne sais plus quoi faire, je sais pas si je dois modifier quelque chose dans le BIOS mais comme je m'y connais pas trop j'ai peur d'aggraver l'etat de mon pc en faisant une mauvais manipulation dans le Bios.
Merci d'avance pour vos reponses car j'ai vraiment besoin de mon pc pour mes cours et mes vidéos.

A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18784 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 Ambassadeur 8 454
18 nov. 2015 à 18:46
f9
option avancées
restauration systeme à une date anterrieur
ou bien avec invité de commande vous taper
rstrui puis entrée clavier
parfois c 'est rstrui.exe
0