Problème démarrage session

Fermé
TyBiskWeed Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 13:15
pistouri Messages postés 18359 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juillet 2024 - 19 nov. 2015 à 15:33
Messieurs dames, bonjour !

Je vais essayer de faire court :
Je possède un Asus depuis légèrement plus d'un an acheté sur Cdiscount.
Depuis peu, et je ne sais vraiment pas comment c'est possible, pleins de petites pubs s'affichent sur mes pages lorsque je navigue sur internet.
Rien de grave, mon pc ne rame pas, c'est vraiment que lorsque j'ouvre Firefox.

Bien évidement j'ai tout mit en oeuvre pour virer c'est satanés pubs :
Plusieurs scans, installation de plusieurs logiciels (ACCLEANER ACCLEANER Gosthery Adobe Block +...) mais rien y fait !
ET PUIS récemment j'ai essayer de me connecter à ma session : IMPOSSIBLE !
Au début je pouvais rentrer mon code mais un écran noir apparaissait et je ne pouvais rien faire
!
Depuis quelques jours je ne peux même pas rentrer mon mdp un message s'affiche : "vous ne pouvez pas vous connecter à votre ordinateur pour le moment. Accédez à account.live.com pour résoudre le problème. .."
C'est ce que j'ai donc fait. Ils n'ont rien su me dire à part d'appeler le service de dépannage Asus.
C'est ce que j'ai donc fait... ils n'ont rien su me dire non plus à part de formater mon pc et de le réinitialiser !!!
Mais c'est mon outils de travail !
Je ne peux pas le formater !!!

SI UN ÂME CHARITABLE À LA SOLUTION POUR M'AIDER CE SERAIT MERVEILLEUX
Je n'ai pas les moyens de le mettre en réparation et encore moins d'en acheter un ...


Je vous remercie pour avoir lu mon problème et essayer de le résoudre !!
MERCI INFINIMENT



A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18359 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juillet 2024 8 379
19 nov. 2015 à 15:33
f9
actualiser le pc
L'actualisation permet de résoudre des problèmes de performances en réinstallant partiellement le système. En effet, l'actualisation offre le retour un système Windows 8 tout neuf, sans toutefois effacer les traces de l'utilisateur. Sont ainsi conservés :

Les fichiers personnels
Les paramètres
Les applications fournies avec l'ordinateur
Les applications installées depuis Windows Store
pour les pub:
adblock est dépasser mette Adblock Edge pour firefox