Mon ordinateur s'éteint et se rallume , puis va dans le BIOS

Fermé
HDLunix Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - Modifié par HDLunix le 18/11/2015 à 13:38
HDLunix Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 17:59
Bonjour , j'ai un problème sur mon ordinateur sous Windows 8.1, Quand je démarre mon ordinateur démarre bien, mais a partir d'un moment quand je joue, par exemple , mon ordinateur s'éteint ,se rallume puis il va dans le bios.


Mon ordinateur quand je l'ai eu , j'ai démarré mon ordinateur , on configure tout ( wifi, mot de passe etc) mais juste après le configuration , mon ordinateur a bugé ( écran figé ) nous avons appelé le service Boulanger (mon ordinateur viens de chez Boulanger , essentiel B et nous on dit d'éteindre l'ordinateur et de le rallumer .
Et 2 semaines après , l'ordinateur quand je le démmarer aller dans la recovery ( je crois que c'est sa) , nous l'avons rammené chez boulanger pour voir se qu'il avait. Il nous on dit qu'il falait faire mettre a jour le BIOS (je crois) .


Comment faire pour que mon ordinateur ne va plus dans le bios quand il est démarré.
Merci de votre répondre.
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18413 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024 Ambassadeur 8 404
18 nov. 2015 à 18:40
aller dans le bios et faite la mise à jour du bios.
mais lire ceçi auparavent:
https://www.easytutoriel.com/mise-a-jour-bios-pc.html
vous pouvez aussi remettre votre bios par defaut avant de le flasher.
1
HDLunix Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015
19 nov. 2015 à 17:59
D'accord merci beaucoup , pour me l'avoir dit , je me posé des questions .
Merci Beaucoup !!!!!
0