Mon PC Freeze !
Tukaa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Tukaa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tukaa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une semaine quand j'allume mon ordinateur, soit, dès l'entrée de mon mot de passe ou peu après mon pc freeze complètement (obligé de l'éteindre par derrière) soit j'arrive à accéder à mon bureau et lors ce que je lance un jeu je freeze encore une fois complètement.
Pour l'instant j'ai essayé de dépoussiéré mon ordinateur, lancer des scans de virus, fait le ménage dans mes fichiers mais rien.
Je demande alors votre aide qui me serait précieuse !
Merci beaucoup !
Intel Core I5 3.20GHz 3,20GHz
4Go RAM
NVIDIA GeForce GTX750
x64
batterie : SMARTTECK 480W Max
Si vous voulez d'autre informations, n'hésitez pas ! :)
Depuis une semaine quand j'allume mon ordinateur, soit, dès l'entrée de mon mot de passe ou peu après mon pc freeze complètement (obligé de l'éteindre par derrière) soit j'arrive à accéder à mon bureau et lors ce que je lance un jeu je freeze encore une fois complètement.
Pour l'instant j'ai essayé de dépoussiéré mon ordinateur, lancer des scans de virus, fait le ménage dans mes fichiers mais rien.
Je demande alors votre aide qui me serait précieuse !
Merci beaucoup !
Intel Core I5 3.20GHz 3,20GHz
4Go RAM
NVIDIA GeForce GTX750
x64
batterie : SMARTTECK 480W Max
Si vous voulez d'autre informations, n'hésitez pas ! :)
A voir également:
- Mon PC Freeze !
- Pc freeze - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
Je vous poste quelques screen de mes performances qui n'ont jamais été comme ça depuis 1 semaine.
http://www.noelshack.com/2016-12-1458680249-capture.png