Gagner des performances
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un PC de 4Go de RAM, un CPU Intel Celeron 2,17Ghz. Je souhaite gagner de performances pour jouer aux jeux gourmands, ca va être pas terrible mais au moins faire tourner quelques jeux ! J'ai essayer de désactiver les effets visuels mais aucun changement... Quel logiciel pourra m'aider à optimiser mon PC ?
Merci ! ^^
J'ai un PC de 4Go de RAM, un CPU Intel Celeron 2,17Ghz. Je souhaite gagner de performances pour jouer aux jeux gourmands, ca va être pas terrible mais au moins faire tourner quelques jeux ! J'ai essayer de désactiver les effets visuels mais aucun changement... Quel logiciel pourra m'aider à optimiser mon PC ?
Merci ! ^^
A voir également:
- Gagner des performances
- Tester les performances de son pc - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Qui veut gagner des millions jeu gratuit en francais telecharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment gagner des pièces sur plato - Forum jeux en ligne
Pour le CPU, j'ai 2 coeurs, car j'ai apparemment un CPU Celeron avec Intel Core 2 Duo
Enfait, les jeux gourmands passe très bien sur mon PC, j'ai juste un problème avec Bus Simulator 2016, au lancement c'est hyper rapide lorsque je met le nom de la companie mais quand j'appui sur suivant, ca marque "Chargement en cours..." et ca reste comme ca 1h ! C'est ca mon problème !!! :(