Ecran de vérouillage

Fermé
elguel91 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 26 févr. 2016 à 16:06
elguel91 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 21 mars 2016 à 18:12
Bonjour,
Je ne trouve pas de solution pour changer l'image affichée dans les paramètres du PC. Une image figure sur l'aperçu, 5 autres en dessous. Je ne peux en sélectionner aucune. Une roue tourne en boucle sans aboutir.
Dans C:\Windows\Web\Screen, l'image en question "img100.jpg" les droits de modification sont réservés à TrustedInstaller. En tant qu'administrateur, je n'ai que lecture et lecture exécution cochées dans la colonne autoriser. Je ne peux supprimer les propriétés du fichier l'accès m'étant interdit alors que je suis bien sous une identité disposant à priori de droits d'administrateur...
Je pense que ce problème n'existait pas sous Windows 8 mais ne souhaite pas revenir à la version précédente à l'heure où se pose plutôt la question du passage à Windows 10.
Merci d'avance pour vos suggestions de solutions à ce petit problème.


A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Dans les propriétés de la photo, dans sécurité vous faite (de tête), modifier puis ajouter, vous entrer le nom de votre session pour vous ajouter comme administrateur, vous mettez contrôle total et OK.
0
Bonjour & merci pour indications. J'ai eu du mal à trouver car tout était grisé mais en cherchant dans les paramètres avancés, j'ai bien réussi à modifier certaines choses. J'ai laissé 2 images & en ai rajouté une. Au redémarrage il n'y avait plus aucune image à sélectionner dans les paramètres du PC à écran de verrouillage & en cliquant sur parcourir puis choisir une image, impossible de la voir s'afficher, la roue tourne sans déboucher!
Vais-je m'en sortir?...
0
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 164 > elguel91
28 févr. 2016 à 12:00
0
elguel91 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
21 mars 2016 à 18:12
Bonsoir
Malheureusement j'avais déjà suivi tout ceci sans succès avant de m'inscrire sur ce site...
J'ai donc finalement actualiser mon PC & ai mis beaucoup de temps à réinstaller mes applications... faire les mises à jour nécessaires.
Bref, depuis ça fonctionne, tant mieux!
Merci tout de même.
0