Impossible de sortir du bios
lucem
Messages postés
424
Membre
Dernière intervention
-
lucem Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucem Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je regardais un film sur mon Asus I7 lorsque un message est apparu me proposant de télécharger windows 8.1. J'ai malencontreusement cliqué sur OK puis pendant que le l'installation se préparait j'ai éteind mon ordi à l'arrache par le bouton power.
Quand je le rallume je tombe sur le BIOS tout le temps. À chaque redémarrage le BIOS revient... Je sais plus trop quoi faire..
Merci d'avance !
Je regardais un film sur mon Asus I7 lorsque un message est apparu me proposant de télécharger windows 8.1. J'ai malencontreusement cliqué sur OK puis pendant que le l'installation se préparait j'ai éteind mon ordi à l'arrache par le bouton power.
Quand je le rallume je tombe sur le BIOS tout le temps. À chaque redémarrage le BIOS revient... Je sais plus trop quoi faire..
Merci d'avance !
A voir également:
- Impossible de sortir du bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios thomson - Forum Windows
- Bios - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
6 réponses
Oui, le Boot Option Priorities est réglé sur PO: Hitachi HTS727575A9E364, j'imagine que c'est la référence du DD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question